DIRECTIVES POUR LES VISITEURS

Le COVID SAFE TICKET n'est pas demandé lors de votre visite cependant, nous demanderons à toutes personnes qui visitent le salon de respecter les consignes suivantes : 

Ne vous rendez pas au salon si vous présentez des symptômes de la maladie. Si l'un des organisateurs ou du personnel à l'accueil suspectent un visiteur d’être contaminé ou potentiellement contaminé, ce visiteur sera dans l'obligation d'effectuer un test rapide pour rentrer dans l'enceinte du salon. Celui-ci vous sera proposer au prix de 8€. Si le résultat est négatif, ce visiteur pourra rentrer dans l'enceinte du bâtiment dans le cas contraire, l'accès lui sera refusé. 

 

Respectez en toute circonstance ces règles d’or :
▪ lavez-vous régulièrement les mains

▪ gardez vos distances

▪ limitez vos contacts rapprochés ▪ pensez aux personnes à risques

 

Suivez les instructions du personnel et les directives affichées à l'entrée du salon ainsi que dans les différentes salles.

 

Gardez 1,5 m de distance avec les autres visiteurs (qui ne font pas partie de votre ménage ou de votre groupe) et des exposants.

 

Lavez-vous les mains à chaque stand que vous visiterez et évitez de toucher les produits, les surfaces.

L’obligation de porter un masque, une alternative en tissu ou un écran facial s’applique dès l'entrée dans l'enceinte du salon.

 

Les visiteurs doivent porter un masque ou une alternative en tissu à l'intérieur du salon. Si cela n’est pas possible pour des raisons médicales, un écran facial peut être utilisé. Les personnes qui sont dans l’impossibilité de porter un masque, une alternative en tissu ou un écran facial, en raison d’une situation de handicap attestée au moyen d’un certificat médical, ne sont pas tenues par cette obligation.

À l'extérieur, en plein air, le port du masque n'est pas obligatoire. 

 

Privilégiez les paiements électroniques ou sans contact.

 

Installez sur votre smartphone l’application Coronalert pour vous alerter en cas de risque decontamination et contribuer au traçage des contaminations.

Des masques chirurgicaux seront disponibles à la vente au prix de 1€ / pièce à l'accueil du salon.